Adobe Scan iPhone

17.11.14

Adobe Scan est l'appli de scanner de documents pour iOS avec la technologie la plus avancée d'Adobe quant à reconnaissance et numérisation de texte

8/10 (5 Votes)

Sauf peut-être dans les milieux professionnels consacrés à la numérisation professionnelle de documents, les scanners ont trouvé leur place dans plusieurs contextes pour s’occuper des tâches de base de scanner. Maintenant nous pouvons télécharger des applications pour scanner et numérisation sur Android et sur iOS, en transformant nos appareils en outils pour capturer et réutiliser l’information écrite.

Le scanner d’Adobe pour iPhone et iPad

Malgré qu’Adobe Reader incorpore déjà des fonctionnalités pour scanner et convertir les documents à PDF, cette entreprise a enfin développé une application standalone. Maintenant vous pouvez vous servir de cette fonctionnalité de façon indépendante avec Adobe Scan, une appli qui compte de la meilleure technologie des produits de l’entreprise américaine, leader mondial de la retouche et la présentation de documents numériques.

Cette application est une des meilleures options disponibles pour le scanner et la numérisation documentaire. Elle détecte les bords du document, elle met au point automatiquement la lentille et elle s’occupe de la version automatique du fichier en un PDF de grande qualité. Et il faut lui ajouter un détail important face aux applis de la concurrence : l’appli est gratuite (malgré avoir des options Premium ou Pro à acheter dans l’appli).

La meilleure application pour numériser des documents.

À quoi sert Adobe Scan et comment s’en servir?

C’est un scanner multifonction qui peut vous servir pour la numérisation de documents durant notre temps de loisir, au travail ou dans un milieu académique. L’appli peut scanner des tableaux, des brochures, des formulaires, des cartes de visite, des magazines, des livres, des notes… la technologie ODR de reconnaissance de texte est capable de transformer le contenu scanné en texte en format PDF de grande qualité. Ensuite, passer ce PDF à Word ou autre format (de Microsoft Office ou pas) est très simple.

En plus, elle est parfaitement intégrée dans l’écosystème d’applications d’Adobe et les numérisations restent dans Document Cloud, pour ensuite pouvoir les partager avec d’autres utilisateurs ou outils plus facilement.

Pour scanner le document, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Capturer avec l’appareil photo ce que vous veuillez numériser.
  2. Une fois scanné, retoucher les aspects que vous veuillez améliorer ou même modifiez ou marquez le texte.
  3. Transformer le document final en fichier PDF et l’utiliser avec d’autres applications.

N’y pensez plus et téléchargez l’outil le plus utile que vous allez trouver pour scanner et numériser n’importe quel texte.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Adobe Systems, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
93,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté