Adobe Scan Android

18.03.20

Adobe Scan est une appli avancée de reconnaissance et scanner de texte qui transforme votre smartphone ou tablette Android en un scanner haute résolution

10/10 (2 Votes)

Depuis pas mal d’années, les scanners de table sont en train de disparaître. De fait, grâce aux smartphones et aux meilleures appareils photo qu’ils incorporent, nous avons des applis capables de numériser n’importe quel document et de le transformer en plusieurs formats pour pouvoir le travailler, comme PDF ou Word.

Il existe de différentes applications qui accomplissent cette option mais Adobe a présenté la sienne et il s’agit déjà d’une des meilleures alternatives et plus intéressantes applis pour scanner des documents. Et elle n’arrive pas comme un outil d’Adobe Reader sinon comme un outil totalement indépendant et que vous pouvez télécharger gratuitement : Adobe Scan.

Possiblement la meilleure appli pour scanner des documents pour Android

Cette entreprise dirige depuis longtemps tout ce qui à voir à la présentation de documents en formats numérique et vous pouvez êtes sûr que dans ce scanner pour smartphones vous allez trouver la technologie la plus avancée des californiens.

Il suffit de télécharger le fichier APK et de démarrer la session avec votre utilisateur d’Adobe et l’appli sera prête à travailler : détection automatique des bords, mise au point automatique, retouches dans la numérisation… il permet de transformer n’importe quel texte en fichier PDF et faire que le contenu puisse s’utiliser de nouveau.

La version la plus avancée de la technologie OCR d’Adobe Scanner.

Fonctionnement

Le fonctionnement de l’appli se soutient sur trois démarches :

  1. Scanner ce que vous voulez avec précision grâce à la détection des bords et la mise au point automatique. Elle peut tout scanner : des factures, des notes, des tableaux, des brochures, des cartes de visite, des magazines…
  2. Retoucher les documents scanner et les améliorer : couper, tourner, régler la couleur, sélectionner le texte…
  3. Transformer le contenu scanné en un fichier PDF de grande qualité, de façon que vous puissiez passer les PDF à Word et autres formats de Microsoft Office.

À quoi sert-il le scanner d’Adobe?

Ce scanner pour smartphone ou tablette peut servir dans de différentes situations, que ce soit à la maison ou dans des milieux plus exigeants comme le professionnel ou l’académique. N’importe quel document peut être scanné et réutilisé plus tard grâce à la conversion de grande qualité que l’appli propose.

Précisément c’est cette conversion à PDF ce qui permet de générer du matériel réutilisable. Avez-vous pensé que vous pouvez scanner des formulaires pour les remplir? Il s’agit d’une bonne application qui peut être utiles dans toute sorte de contextes, et qui combine en plus très bien avec le reste d’applis de l’écosystème Adobe grâce à l’enregistrement en ligne automatique dans Document Cloud.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Adobe
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
32,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté